Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simalpino
18 septembre 2014

A la recherche de Veronaville 1

18-09-2014_10-01

Giovanna était inquiète :

"Nous nous sommes bien rencontrés à Veronaville, non ?

- Oui mon ange, répliquai-je, mais j'ignore pourquoi nous sommes ici à Oasis Spring. Je ne sais pas ce qu'a pu devenir Veronaville !

- Quel est ce monde dans lequel nous avons atterri ?

- Je n'en sais rien, cela s'appelle Oasis Spring  !

- C'est nul, on est prisonniers ici. On ne peut pas aller au-delà de Willow Creek. En plus, il n'y a même pas de chat !

- Je vais enquêter ma douce !"

18-09-2014_10-21

Le fait est. J'enquêtai et je ne trouvai rien sur Veronaville, à part sur le site de Phinae. Le truc semblait avoir été créé pour un jeu appelé les Sims 2, alors que je ne pouvais jouer qu'aux Sims 1. Je n'y comprenais rien, d'autant plus que j'avais des souvenirs précis de ce Veronaville !

18-09-2014_10-34

Ce n'étaient pas les programmes débiles de la télé, loins de Shakespeare, qui allaient me rafraîchir la mémoire !

 

18-09-2014_10-37

Je me rendis à la bibliothèque et même aux archives de Willow Creek, dans l'espoir de je ne sais quoi...

 

18-09-2014_10-39

Mais je ne trouvai rien du tout...

 

18-09-2014_10-42

Personne n'était capable de me renseigner...

 

18-09-2014_10-42-2

Mais alors personne ! Il n'y avait que les oeuvres de Shakespeare ici qui ne m'aidaient pas beaucoup. Un jeu vidéo basé sur Shakespeare, enfin cela ne parlait à personne ?

18-09-2014_10-44

 

Rien dans la ville ne me donnait un quelconque indice. Il n'y avait nulle Juliette ou Roméo !

18-09-2014_13-04

De retour chez moi, j'écrivis l'état d'avancement de mon enquête sur Veronaville, mais je dois dire que je pédalais dans la choucroute, comme on dit familièrement !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'Observateur t'entende, mon amie !
P
Oui je crois qu'il est vain de chercher Véronaville dans ce jeu-là. Patience, des fans recréeront peut-être le quartier comme dans les sims 3. Certains joueurs ont déjà recréés les familles, on n'aura plus qu'à jouer avec.
Simalpino
Publicité
Archives
Publicité