Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simalpino
12 septembre 2014

Une nouvelle maison

11-09-2014_15-12

 

Voilà, j'ai enfin construit  une maison qui me plaît. Elle est encore en travaux, car je vois toujours certains détails à améliorer. Je vais notamment déplacer une colonne sur la façade pour parfaire l'esthétique ! Je refais plus ou moins ma maison des Sims 2 à Strangetown, qui était elle-même inspirée d'une maison d'architecte. L'orginal avait une piscine sur le toit. Je ne sais pas si je pourrai un jour faire ça !

 

11-09-2014_14-40-2

Pour aller vite, j'ai utilisé des pièces prédéfinies que je trouvais jolies, dans le style contemporain, parce que le style crypto-rustique livré avec le jeu ne me plaît absolument pas ! Ah oui, aussi, heureusement que tata Motherlode a été gentille, sinon je passais mon temps à réparer toujours les mêmes trucs dans mon bunker !

 

11-09-2014_15-02

Bon, ce tableau ici de l'avant-garde post-moderne de Bridgeport, on le voit partout... Je vais arranger cela quand Giovanna aura fait des progrès en peinture !

11-09-2014_15-07

Voilà à quoi ressemble la maison ! Ces pièces prédéfinies sont pratiques, surtout maintenant où le choix des meubles est encore limité, mais il faut savoir les utiliser : les placer avant de poser le moindre mur pour savoir où on va.

 

 

11-09-2014_14-50

 

J'ai une grande salle avec un piano. J'ai toujours rêvé d'avoir un grand piano comme ça, mais je ne sais pas en jouer...

 

Voilà, c'était ma façon de vous présenter le mode construction. Pour ce qui est de l'architecture moderne c'est sympa, mais alors la maison traditionnelle U.S. ce n'est pas trop mon truc. Je ne sais pas quand je pourrai refaire un manoir anglo-normand...

Publicité
Publicité
Commentaires
Simalpino
Publicité
Archives
Publicité